Sofitel Dubai The Palm - Hôtel luxueux - Bars & Lounges

Bars & Lounges


Intérieur ou extérieur, électro ou musique d'ambiance, festif ou intimiste, bière fraîche ou grand cru – les bars et lounges du Sofitel Dubai The Palm satisfont tous les goûts et toutes les envies.

 

Amusez-vous et dansez entre amis au Laguna Lounge, soutenez votre équipe en direct au Replay Sports Bar ou dégustez un cocktail en musique dans le cadre tendance du Porterhouse Bar. À toute heure du jour ou de la nuit, Olivier's est l'endroit idéal pour discuter autour d'une boisson chic et d'un repas léger. Plusieurs bars proposent différentes chichas parfumées et des offres spéciales en Happy Hour.

Bars


  • replay-sports-bar

    Replay Sports Bar

    Bar

    Le Replay Sports Bar diffuse les derniers matchs et compétitions sportives sur sept télévisions à écran plat. Football, rugby, hockey, basket-ball, baseball, cricket, course automobile, aucun sport n'est oublié....

    Découvrir
  • laguna-lounge

    Laguna Lounge

    Lounge

    De midi jusqu'au petit matin, le Laguna Lounge est l'endroit rêvé pour se rafraîchir avec des cocktails ou des jus de fruits, partager de délicieuses assiettes et danser en bord de plage, à Palm Jumeirah. Le...

    Découvrir
  • oliviers

    Olivier's

    Lounge

    Olivier Chaleil, chef exécutif du Sofitel Dubai The Palm, a réinventé le lobby bar avec son inimitable talent gastronomique et esthétique. Entrez dans ce lounge et café à la fois élégant et confortable, où...

    Découvrir
  • porterhouse-bar

    Porterhouse Bar

    Bar

    Situé à côté du Porterhouse Steaks & Grills, le Porterhouse est un bar lounge décontracté où siroter un cocktail classique et apprécier l'arôme d'une chicha, seul ou entre amis. À l'intérieur, la...

    Découvrir
  • maui-beach-bar

    Maui Beach Bar

    Bar

    Laissez-vous charmez par l'atmosphère légère et détendue de ce bar situé près de la plage et de la piscine principale. Une sélection colorée de cocktails tropicaux ultra frais et de fruits pressés vous...

    Découvrir
  • gelati-ice-cream

    Gelati Ice Cream

    Bar

    Au cœur du resort, juste à côté du club enfants Amura Kids Club, le glacier Gelati Ice Cream Bar est l'un des endroits les plus plaisants du Sofitel Dubai The Palm. Son toit de chaume abrite des glaces de qualité...

    Découvrir
  • club-millesime

    Club Millésime™

    Lounge

    Le Club Millésime™ est le salon exclusif du Sofitel Dubai The Palm où la crème des voyageurs se retrouve autour d'un verre ou d'un repas dans un cadre au raffinement unique. Situé au quatrième étage du...

    Découvrir

Application AccorHotels

  • bars-lounges
Réserver
Sofitel Dubai The Palm
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1

Live Chat

Live Chat

Sofitel Dubai The Palm - Luxury hotel - Bars & Lounges

Bars & Lounges


Indoors or out, DJ beats or ambient tunes, lively or chill, cold beers or vintage wines – Sofitel Dubai The Palm has an ambiance for all tastes and preferences.

 

Socialize and dance with friends at Laguna Lounge. Catch a live event at Replay Sports Bar. Porterhouse Bar is a hip spot for drinks and music. Head to Olivier's for refined beverages, light meals or conversation – any time of day or night. Several bars offer a variety of flavored shishas and Happy Hour drink specials.

Bars


  • replay-sports-bar

    Replay Sports Bar

    Bar

    Catch all the action at this lively sports bar, where seven flatscreen TVs keep you up to date on all the latest matches and competitions. Order a cold beer or cocktail, settle in a leather armchair and get your fill...

    Discover
  • laguna-lounge

    Laguna Lounge

    Lounge

    From sunset until the wee hours of the morning, the beachside Laguna Lounge is the place on Palm Jumeirah for hot music, cold cocktails, freshly squeezed juices, delicious shared plates, dancing and a cool party vibe....

    Discover
  • oliviers

    Olivier's

    Lounge

    The executive chef of Sofitel Dubai The Palm, Olivier Chaleil, has reimagined the lobby bar with his inimitable culinary and stylish sensibilities. Enter an elegant yet comfortable lounge and café, where a natural...

    Discover
  • porterhouse-bar

    Porterhouse Bar

    Bar

    Located next to Porterhouse Steaks & Grills, this bar is a laid-back lounge for sipping vintage cocktails and enjoying a flavored shisha alone or with friends. Relax in an ambiance characterized by subdued...

    Discover
  • maui-beach-bar

    Maui Beach Bar

    Bar

    Step up to this breezy, casual bar located next to the beach and the main pool. Here a colorful profusion of frosty tropical cocktails and fresh fruit juices await your order. Service is heartfelt, and your drink is...

    Discover
  • gelati-ice-cream

    Gelati Ice Cream

    Bar

    In the heart of the resort, right next to Amura Kids Club, is one of the happiest places at Sofitel Dubai The Palm. Discover traditional and unexpected flavors of premium ice creams – along with other temptations...

    Discover
  • club-millesime

    Club Millésime™

    Lounge

    Club Millésime™, the executive lounge at Sofitel Dubai The Palm, is our distinctive and stylish venue where luxury travelers meet and dine during their holiday escape. This exclusive lounge is located on the fourth...

    Discover
  • bars-lounges
Book
Sofitel Dubai The Palm
Book your stay

From   to

Room 1

Live Chat

Live Chat