Sofitel Dubai The Palm - Hôtel luxueux - Restaurants et Bars

Restaurants et Bars


S’appuyant sur les plus grandes traditions gastronomiques, nos 11 restaurants, bars et lounges vous invitent à découvrir les cuisines du monde. Chic ou décontractée, familiale ou sophistiquée, chaque expérience offre un service chaleureux et des saveurs authentiques.

 

Nos cartes élaborées avec soin mêlent spécialités classiques et créations modernes du Golfe, d'Europe, d'Asie, des Amériques et du Pacifique Sud, toujours sublimées par la touche française de Sofitel. En salle comme en terrasse, les magnifiques vues sur la mer, le ciel et les plages vous entourent.

 

Embarquez pour un délicieux voyage au Sofitel Dubai The Palm. Bon appétit!

  • Tout
  • Restaurants
  • Bars
  • Salons

Restaurants


  • manava

    Manava

    Restaurant

    Convivial et familial, le Manava – « Bienvenue » en tahitien – porte très bien son nom. Ce restaurant propose les meilleures spécialités régionales et cuisines du monde. Les murs et meubles sont décorés...

    Découvrir
  • porterhouse-steaks-grills

    Porterhouse Steaks & Grills

    Restaurant

    Porterhouse est l'un des meilleurs restaurants de grillades de Palm Jumeirah, à Dubaï. Ce steakhouse importe les meilleures viandes des producteurs les plus réputés au monde. Depuis la salle, observez les chefs...

    Découvrir
  • moana

    Moana

    Restaurant

    Venus d'Asie et d'Amérique latine, les chefs du Moana proposent une irrésistible fusion des cuisines japonaise et péruvienne. Ce restaurant de fruits de mer réputé de Dubaï bénéficie d’un emplacement unique...

    Découvrir
  • hong-loong

    Hong Loong

    Restaurant

    Le restaurant Hong Loong vous invite à savourer toute l’authenticité d’une carte mêlant les traditions culinaires d'Asie du Sud-Est. Dubaïotes et visiteurs viennent déguster l’une des meilleures cuisines...

    Découvrir
  • the-world-eatery

    The World Eatery

    Restaurant

    Vous êtes en groupe et tout le monde a envie de quelque chose de différent ? The World Eatery propose des spécialités venues des quatre coins du monde, souvent servies en généreuses portions à partager....

    Découvrir
  • maui

    Maui

    Restaurant

    Dans ce restaurant et bar, l'ambiance et les saveurs des tropiques s'invitent à votre table ou votre chaise longue, en salle comme au bord de l'eau. Laissez-vous tenter par l'excellente sélection de salades,...

    Découvrir
  • replay

    Replay

    Bar

    Le Replay diffuse les derniers matchs et compétitions sportives sur sept télévisions à écran plat. Football, rugby, hockey, basket-ball, baseball, cricket, course automobile, aucun sport n'est oublié....

    Découvrir
  • porterhouse-bar

    Porterhouse Bar

    Bar

    Situé à côté du Porterhouse Steaks & Grills, le Porterhouse est un bar lounge décontracté où siroter un cocktail classique et apprécier l'arôme d'une chicha, seul ou entre amis. À l'intérieur, la...

    Découvrir
  • laguna-lounge

    Laguna Lounge

    Lounge

    Sur la plage de Palm Jumeirah, le Laguna Beach Lounge s’inspire de l'agora de la Grèce antique et du glamour de la Côte d'Azur. Habitants de Dubaï et voyageurs du monde entier se retrouvent pour savourer un verre...

    Découvrir
  • oliviers

    Olivier's

    Lounge

    Entrez dans ce lounge et café à la fois élégant et confortable, où les tons naturels dégagent calme et raffinement. Faites une halte pour un café matinal ou votre thé de l'après-midi, à accompagner des...

    Découvrir
  • the-premier-lounge

    The Premier Lounge

    Lounge

    The Premier Lounge est le salon exclusif du Sofitel Dubai The Palm où la crème des voyageurs se retrouve autour d'un verre ou d'un repas dans un cadre au raffinement unique. Situé au rez-de-chaussée du bâtiment...

    Découvrir
  • gelati-ice-cream

    Gelati Ice Cream

    Bar

    Au cœur du resort, juste à côté du club enfants Amura Kids Club, le glacier Gelati Ice Cream Bar est l'un des endroits les plus plaisants du Sofitel Dubai The Palm. Son toit de chaume abrite des glaces de qualité...

    Découvrir

Offres spéciales


Laissez-vous séduire par les offres exceptionnelles du Sofitel Dubai The Palm. Vacances en famille, escapade romantique, soins de bien-être uniques, gastronomie… Plus d’expériences – et d’économies – vous attendent dans ce luxueux resort avec spa sur l’île de Palm Jumeirah.

Voir toutes les offres
  • restaurants-et-bars
Réserver
Sofitel Dubai The Palm
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1

Sofitel Dubai The Palm - Luxury hotel - Restaurants & Bars

Restaurants & Bars


Building on centuries of the world's finest culinary traditions, we invite you to discover the resort's 11 restaurants, bars and lounges. Casual or upscale, family-friendly or sophisticated, each experience is distinguished by its warm service, authentic flavors and bon goût.

 

The carefully curated menus feature classic and modern dishes from the Gulf region, Europe, Asia, the Americas and the South Pacific – all elevated by the celebrated French touch of Sofitel. Whether you dine indoors or al fresco, magnifique views of the sea, sand and sky surround you.

 

Embark on a truly gastronomic journey at Sofitel Dubai The Palm. Bon appétit!

  • All
  • Restaurants
  • Bars
  • Lounges

Restaurants


  • laguna-beach-taverna-lounge

    Laguna Beach Taverna & Lounge

    Beach Taverna is an exquisite Palm Jumeirah restaurant embodying boho chic and elegance. Take your pick of delectable Mediterranean-inspired dishes and the very freshest of seafood under a cooling canopy of softly...

    Discover
  • porterhouse-steaks-grills

    Porterhouse Steaks & Grills

    Restaurant

    One of the most popular steakhouses on Palm Jumeirah Dubai, Porterhouse imports prime cuts of meat from celebrated producers around the world. In the welcoming dining room, watch master chefs at work in the open...

    Discover
  • moana

    Moana

    Restaurant

    Moana Seafood Restaurant offers an exquisite fusion of Japanese and Peruvian cuisine prepared by master chefs from Latin America and Asia. This popular seafood restaurant in Dubai is uniquely situated on its own...

    Discover
  • manava

    Manava

    Restaurant

    This cheery, family-friendly restaurant fully lives up to its name, which means "welcome" in Tahitian. Manava invites you to indulge in a lavish buffet of regional and international favorites. Works of Polynesian Art...

    Discover
  • hong-loong

    Hong Loong

    Restaurant

    Hong Loong Pan-Asian cuisine restaurant invites diners to experience authentic Asian fusion food with influences from South East Asia. Hong Loong is one of the best Asian fusion restaurants for residents and visitors...

    Discover
  • the-world-eatery

    The World Eatery

    Restaurant

    When everyone in your group wants something different to eat, come to The World Eatery. Here the specialties of the house are favorites from the four corners of the globe – often in generous portions made to share....

    Discover
  • maui

    Maui

    Restaurant

    Whether dining indoors or at the water's edge, this restaurant and bar brings the ambiance and flavor of the tropics to your table or lounge chair. Discover the selection of delicious salads, sandwiches, pizzas,...

    Discover
  • replay

    Replay

    Bar

    Catch all the action at Replay, where seven flatscreen TVs keep you up to date on all the latest matches and competitions. Order a cold beer or cocktail, settle in a leather armchair and get your fill of football,...

    Discover
  • porterhouse-bar

    Porterhouse Bar

    Bar

    Located next to Porterhouse Steaks & Grills, this bar is a laid-back lounge for sipping vintage cocktails and enjoying a flavored shisha alone or with friends. Relax in an ambiance characterized by subdued...

    Discover
  • oliviers

    Olivier's

    Lounge

    Enter an elegant yet comfortable lounge and café, where a natural color palette exudes calm and refinement. Pause for morning coffee or afternoon tea, and choose a house-made French pastry from the display case. The...

    Discover
  • the-premier-lounge

    The Premier Lounge

    Lounge

    The Premier Lounge, the executive lounge at Sofitel Dubai The Palm, is our distinctive and stylish venue where luxury travelers meet and dine during their holiday escape. This exclusive lounge is located on the ground...

    Discover
  • gelati-ice-cream

    Gelati Ice Cream

    Bar

    In the heart of the resort, right next to Amura Kids Club, is one of the happiest places at Sofitel Dubai The Palm. Discover traditional and unexpected flavors of premium ice creams – along with other temptations...

    Discover
  • restaurants-bars
Book
Sofitel Dubai The Palm
Book your stay

From   to

Room 1